Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
webmaster
Sujet du message: Sylvie : la machine judiciaire !  MessagePosté le: 22 Déc 2004 - 18:42
Administrateur

(voici un autre sujet posté par Sylvie sur "l'autre" site - ce texte n'est pas de mon chef, mais de Sylvie, tout comme ne l'est pas l'autre sujet, sur le Bonheur du traitement, dont l'auteur est laurade13)

Bonsoir,

Ca y est la machine est lancée. J'ai reçu un courrier de l'avocat qui a été désigné par mon assurance pour assurer ma défense. Il m'a fait part du nom de l'expert, des personnes qui ont été assignés, etc.... et de ce qui va se passer maintenant. Bon ça fait un peu peur, façon de parler, car je me retrouve seule face aux assurances, aux centres de transfusion et j'ai beaucoup à prouver mais bon, ça va se faire. L'expertise sera sur paris dans le 7ème d'ici le printemps voir l'été et après je suppose une grande bagarre juridique, de, c'est pas moi, c'est lui etc....mais bon j'ai le temps.

La seule chose que j'espère c'est que je serais convoquée un jour où je peux m'absenter du boulot car je peux me permettre de le faire un jour où mon patron à besoin de moi, je veux dire un jour de consultation car là impossible de m'absenter, enfin je ferais décaler le rdv, car je suppose quand meme que j'ai encore droit au chapitre, après tout c'est moi qui attaque, donc j'imagine et je veux croire que je pourrais décider.

Autrement je suis très fatiguée c'est derniers jours. J'ai mal ++ dans le bras droit, au point d'avoir un mal fou à soulever un annuaire et les douleurs osseux je dérouille quelque chose de costaud ces derniers jours. Je voudrais bien que ça passe, car j'en ai un peu marre, mais bon, je me plains pas plus que ça, j'ai un boulot formidable, que j'adore etc... donc comme je dis tout va bien.

Voilà, le petit mot que je me permet ce soir.

Amitiés
Sylvie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,41889214515686 seconds.