Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
JSalia
Sujet du message: Recherche personnes pour enquête  MessagePosté le: 20 Fév 2020 - 15:42
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon travail de chef de projets en traduction médicale, je suis amenée à traduire des questionnaires de Qualité de Vie liée à la santé que mes clients souhaitent ensuite faire tester sur un panel de personnes, dans le cas présent atteintes d’hépatite.

Il s’agit pour moi de recruter 5 personnes atteintes d'hépatite ou autre trouble hépatique et d’effectuer des tests de compréhension auprès d’elles. Les tests ont pour unique objectif de vérifier que le texte du questionnaire est clair, compréhensible et accessible au plus grand nombre :

- Dans un premier temps, il sera demandé à la personne de bien vouloir lire le questionnaire (les réponses ne seront exploitées en aucune façon).

- Ensuite, la deuxième partie de l’entretien sera constitué d’une série de questions posées afin de vérifier que les items ont été bien compris (demandes de reformulation, etc.). Pour des raisons de transparence, ces entretiens devront être enregistrés. Bien sûr, l’anonymat sera préservé.

La participation de ces personnes sera récompensée par la remise d'un chèque cadeau multi-enseignes, pour un montant de 15€. L'entretien devrait durer une heure environ, et se fera au téléphone.

Je me permets donc de solliciter votre aide pour le recrutement de ces personnes. Serait-il possible de placer une annonce sur votre site Internet, ou même de me mettre en contact avec des personnes qui seraient d'accord pour participer ?

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 066884849.

Je reste évidemment à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir au sujet de ce projet.

Veuillez recevoir l’expression de mes sincères salutations.

Julie SALIA

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,95180892944336 seconds.