Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lolobali
1 Sujet du message: Bonjour a vous Tous. de LoloBali  MessagePosté le: 07 Oct 2017 - 10:07
Hépatant(e)
Hépatant(e)

Bonjour a Tous,

Je suis Laurent, contamine VHC G4 depuis 32 ans...Pas de degats lourds niveau foie...(32 ans de supplements plantes ...et hygiene de vie "clean"...mais marre des MEH !..et de cette satanee epee de Damocles)
Je vis a Bali (Indonesie) depuis 19 ans.
Je commence demain (en Indonesie) mon traitement Daclatasvir/Sofosbuvir de 12 semaines...( pour mois de 1300 euros pour 12 semaines de traitement !!..??..!!)

Scandalise :
par les prix EXORBITANTS des derniers traitements mis au point
Par l’oligarchie internationale qui mene “la dance” (puissances financieres et politiciens)

Et SURTOUT le non respect des malades necessitant ces soins !!!

Je veux en parler, et aider, si possible, ceux qui seraient tentes de passer...par Bali...afin d'avoir acces a ce traitement...a un prix DECENT ! (le gouvernement de mon pays d’accueuil , l’INDONESIE, que l’on peut encore appeler “pays du tiers monde”, a meme ete jusqu’a mettre gratuitement a disposition ces nouveaux traitements GRATUITEMENT pour les plus demunis….a MEDITER !!!!)

Bref, Je vous donnerai avec plaisir des infos a ce sujet…

Espoir et courage....a vous Tous.
Merci.
Mad Mad Rolling Eyes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Schlange
Sujet du message: Bonjour a vous Tous. de LoloBali  MessagePosté le: 07 Oct 2017 - 11:38
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

N'oublie pas que tu n'es pas "un malade" mais "une personne malade"
Bonne journée

nega
Sujet du message: Bonjour a vous Tous. de LoloBali  MessagePosté le: 08 Oct 2017 - 08:09
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bonjour et bienvenue Laurent
merci pour ces bonnes nouvelles
bonne croisiere de santé avec ces 3 mois de ttt à Bali...
Smile Soleil

j'ai recopié ton post là avec les autres G4 qui ont fait le même ttt http://www.hepatites.net/index.php?name ... highlight= mais tu peux continuer si tu veux à poster dans celui-ci qui t'est personnel
tu peux aussi regarder les autres observatoires sofo-dacla pour les autres géno

pour certains ça durait 24 semaines, quand c'était encore en ATU, pour toi 12 semaines c'est quand même plus sympa

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

fil
Sujet du message: Bonjour a vous Tous. de LoloBali  MessagePosté le: 19 Oct 2017 - 06:33
Potô du site

Salut lolodebali

Je vois que tu as pris soin de toi en attendant des traitements qui marchent enfin , te souhaite le meilleur et la victoire finale . Biiien

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,39460110664368 seconds.