Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Freddu09
Sujet du message: 9 mois post ttt pas de suivi logique ou pas ?  MessagePosté le: 09 Oct 2017 - 11:46
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bonjour, tuti le monde 9 mois post ttt pas de suivi logique ou pas ? c'est la question que je me pose . alors que je suis fatiguer,mauvaise mine , insomnie, etc etc . doc generaliste partie il me faut en trouver un autre, mdph certainement la fin en janvier , pas cool comme periode, mais alors pas du tous. mais quand meme vachement mieux qu'avant traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
joy94300
Sujet du message: 9 mois post ttt pas de suivi logique ou pas ?  MessagePosté le: 09 Oct 2017 - 20:37
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

quand même mieux,tu dis? c'est pas mal alors...............??

pour ce qui est de la logique de soins,tu sais ce que j'en pense;alors je laisse des amis d'ici partager leur expérience..

Bisou amical Fred,contente d'avoir de tes nouvelles

nega
Sujet du message: 9 mois post ttt pas de suivi logique ou pas ?  MessagePosté le: 10 Oct 2017 - 00:36
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

bonjour Fred
à la fin du ttt est-ce que ton hepato t'adonné des analyses ou echo à faire au bout de 6 mois et un an ? un r-v à prendre au bout d'un an ?
sinon c'est sans doute que ta fibrose était petite ce qui est une bonne chose

oui il faut parfois du temps avant de retrouver la forme après l'hepatite et le ttt ; de toutes façons tu peux retrouver un médecin traitant qui te convient et pourra t'aider, renseigne toi comment sont ceux qui t'entourent

perso je prends aussi du magnesium contre fatigue etc

courage Smile

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

Freddu09
Sujet du message:   MessagePosté le: 10 Oct 2017 - 04:43
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

En effet joy moi aussi ça me plaisir de vous relire. Non le doc hepato ne ma pas laisser d'ordo , et oui je vais consulter un généraliste et voir avec lui ce qui es le mieux a faire. En tous cas c'est royale de se sentir sans virus pour ma part c'est la 1ere fois depuis 37 ans et vue comment vers la fin , lors d'un deuil comment l'hépatite a pris de l'ampleur essentiellement les Meh les Aad sont arriver a point , j'ai eu une sacre chance et ça je le souhaite a tous le monde. Bon pluto rude pendant pendant 6, 7 mois après ttt la maintenant y'a de plus en plus de journée nickel et je revis et ça dans tous les domaines et la je m'attaque a la sortie de lhandicap , qui as durer 14 ans et vais recommencer une vie professionnel un peux destabillisant voir flippant le changement mais c'est jouable. En fait c'est un retour a la vie,Gloups !!! Bonne journée et bisous

nega
Sujet du message:   MessagePosté le: 10 Oct 2017 - 08:41
Super Hépatant(e)
Super Hépatant(e)

super Fred bonne vie ça fait plaisir de voir que tu t'en sors bien
bisous

Abécédaire http://www.hepatites.net/index.php?name ... 015#342015

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 0,44602990150452 seconds.