Auteur |
Message |
leamaxou |
|
Sujet du message: complément
Posté le: 13 Déc 2010 - 10:22
|
|
Hépatant(e)

|
|
J'en suis an moins a mon 3 traitement hepatite c genotipe 1 .Hélas je nai pas pu aller jusqu'au bout .J'ai eu une infection pulmonaire médicamenteuse .Aprés des recherches il s'avére que c'est l'interféron péghasis 180.j'ai été hospitalisé en urgence le 12/10 2010 pour 11 jours .Nous avons eu trés peur .Quelqu'un pourrais m'indiquer le nombre de virus exacte lors d'une charge virale.J'espére que cela ne va pas progresser trop vite .Puisque a l'heure actuelle il ni a aucun traitement sans interféron;
Merci a tous |
|
|
|
|
 |
|
Sujet du message: complément
Posté le: 13 Déc 2010 - 10:33
|
|
Potô du site

|
|
Pas de chance, je connaissais les risques avec la riba, mais j'crois que c'est la première fois que j'entends que l'ifn peut en provoquer aussi.
La charge virale n'a aucun lien avec l'évolution de la maladie, elle est importante pour les chances de réussite du traitement.
Ce qu'il faut surveiller c'est ta fibrose surtout  |
_________________ Lau
J'ai lu que fumer tue, j'arrête de lire
|
|
|
|
 |
avril47 |
|
Sujet du message:
Posté le: 13 Déc 2010 - 16:44
|
|
Super Hépatant(e)

|
|
.. |
Dernière édition par avril47 le 01 Oct 2011 - 15:24; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
pascale |
|
Sujet du message:
Posté le: 14 Déc 2010 - 07:52
|
|
Potô du site

|
|
Effectivement pas de TT sans interféron actuellement mais par contre il existe des traitements anti fibrosants qui semblent efficaces et qui pourraient être une réponse dans ton cas ...
Certains ici suivent ces TT et ils semblent porter leurs fruits ... Je suis sûre qu'il ne tarderont pas à intervenir sur ton sujet ...
Amical soutien
Pascale |
_________________ L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître. (Antoine de Saint Exupéry)
|
|
|
|
 |
ETAGERE |
|
Sujet du message:
Posté le: 14 Déc 2010 - 11:41
|
|
Super Hépatant(e)

|
|
Bonjour
Il n'y a pas de norme quant à la quantité de virus de notre charge virale...
C'est un capital qui varie d'une personne à l'autre et qui fluctue aussi (genre la bourse...)
Une charge virale inférieure à 6 log (1 000 000 UI) est considérée comme basse et il n'y a pas de limite à cette virémie qui peut atteindre plus de 20/30 000 000...
Ton hépato a-t-il dit que l'interféron était dorénavant contre indiqué pour toi ?
Courage |
|
|
|
|
 |
|