Hépatites et Co-Infections
Partage et entraide
Aux nouveaux inscrits...

Favoris
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Lidiwine
Sujet du message: La soif  MessagePosté le: 06 Fév 2010 - 21:55
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Pendant le ttt j'ai toujours porté une grande bouteille d'eau car j'avais soif en permanence. C'était tout nouveau pour moi car je n'ai jamais été une grosse buveuse, pas même de vin !
Maintenant à 36 semaines après le ttt j'ai toujours ma bouteille sur moi, plus petite, mais tout de même nécessaire . J'ai toujours besoin d'une petite gorgée d'eau tant ma bouche est séche.
L'hépato me dit que c'est bien de boire (!) Les analyses diverses préscrites par le MG sont normales. Je vais donc me promener avec ma bouteille toute la vie qui me reste ?
Vos conseils et témoignages sont les bienvenus.
Lidiwine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message  
Répondre en citant Revenir en haut
Mental-O
Sujet du message:   MessagePosté le: 06 Fév 2010 - 22:41
Potô du site
Potô du site

J'avais posté sur ce sujet au niveau des dents. Le gros C joue sur la salive via le foie malade, et donc assèche la bouche et le nez (et du coup ne protège plus les dents des attaques).
Il faut peut-être plus de temps pour que cela disparaisse post TTT ... Je ne sais pas.
Dans tous les cas, boire de l'eau, oui c'est toujours bon, on est pratiquement fait que de ça.
Et ça nettoie ton foie en plus!
Achète toi un chapeau-bombonne, ça peut-être joli et tu peux même te faire sponsoriser par une grande marque ...

Wink

spice
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Fév 2010 - 09:00
Potô du site
Potô du site

Je ne suis pas une grande buveuse non plus et j'ai du me forcer pdt le ttt pour boire au moins un litre /jour (avec bcp de mal!!)et pourtant j'avis aussi la bouche et le nez sec mais aucune envie de boire ....
a ce jour je me force encore pour boire ,je n'ai jamais soif ms c'est bien de le faire comme dit mental et puis on va pas se noyer ds notre verre non plus hein Choqué ,alors buvons...et tchin!! Trinquer

négative depuis 7eme mois(juillet 2006)
Actuellement A0/F2,vhc nég

baboun68
Sujet du message:   MessagePosté le: 08 Fév 2010 - 10:39
Hépatant(e) confirmé(e)
Hépatant(e)  confirmé(e)

Avant l'hépatite et ses TTT, je buvais très peu....

depuis qu'j'ai fais connaissance avec IFN & Co, j'arrive plus à étancher ma soif ou cette désagréable sensation d'avoir tout le temps la bouche sèche

donc le matin, je sirote tranquillement mes 3 ou 4 cafés, parfois 5 ou 6 avec ceux d'après le repas de midi... Laughing Wink parait qu'c'est bon pour le foie !!
et l'après-midi.... ben, j'résiste pas à plusieurs verres de lait glacé, parfois plus d'1 litre..... Hmmmm Embarassed parait qu'c'est pas trop bon pour le foie mais ça fait des dizaines d'années qu'ça dure Rolling Eyes Cool (2) !!!

ARN VHC non détecté à ce jour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message MSN Messenger  
Lidiwine
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Fév 2010 - 10:02
Grand(e) Hépatant(e)
Grand(e) Hépatant(e)

Eh bien, voila des perspectives...Moi qui deteste l`eau !
Merci>
Lidiwine

kanibal
Sujet du message:   MessagePosté le: 13 Fév 2010 - 14:43
Amiral(E)
Amiral(E)

Salut lidi
moi pareil la flotte seule, c'était pas mon truc, je rajoutais de l'antésite (qqls gouttes) parfumé à la menthe, ou tu peux rajouter du pulco orange ou citron, qqls gouttes aussi, histoire d'aggrémenter le manque de gout.
Bon courage Wink

" Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables".
Sade

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Voir le sujet précédent Version imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
PNphpBB2 © 2003-2007 
Traduction par : phpBB-fr.com
Page created in 1,6012568473816 seconds.