| Auteur |
Message |
|
|
Sujet du message: Consultation "Santé solidaire en danger ?"
Posté le: 17 Nov 2009 - 10:12
|
|
Amiral(E)

|
|
10 petites minutes , histoire de voir si nous sommes en train d'avancer a grand pas ( vers koi au fait ? ) ou à reculons
http://lh2.cawi.fr/cgi-bin/cawi/Q/1905/1905.pl
Apres le doute , une certitude s'installe peu à peu ,
Bonjour à toutes et à tous,
Contribuez à notre mobilisation autour du mot d’ordre « Santé solidaire en danger ? » en participant dès maintenant à la consultation en ligne sur www.santesolidaireendanger.org : à peine 10 minutes pour remplir le questionnaire et faire part de votre opinion sur les options préférables quant à l’avenir de notre système de santé…
En répondant dès maintenant, nous disposerons déjà de quelques résultats suffisants en nombre pour présenter un premier état des chiffres de notre consultation à la conférence de presse que nous organisons ce soir à 17h30…
Pour rappel :
- le questionnaire en ligne est accessible dès ce matin sur www.santesolidaireendanger.org
- le reste du site est en ligne à partir de 17h30
- la consultation en ligne est ouverte jusqu’au 31 janvier 2010
Début février 2010, un rapport d’étude sera établi sur les résultats de notre consultation par l’institut LH2, partenaire de l’action. Alors que les questions de santé sont aussi cruciales que peu débattues, nous nous appuierons alors sur ce « rapport de consultation » pour faire pression sur les pouvoirs publics afin que le débat public s’ouvre réellement sur le principal problème actuel de notre système de santé : son financement.
Merci de votre participation … et de la diffusion la plus large de cette information auprès de vos contacts, dans vos réseaux associatifs et militants (adhérents, donateurs, sympathisants, partenaires…), sur vos sites internet et vos supports de communication…
Salutations solidaires.
Céline REUILLY
Assistante Communication - Extranet/Internet
CISS - Collectif Interassociatif Sur la Santé
10, Villa Bosquet 75007 Paris
Tél. : 01 53 62 40 37
Fax : 01 47 34 93 27
www.leciss.org
Santé Info Droits : 0 810 004 333 ou 01 53 62 40 30
(lundi, mercredi, vendredi 14h-18h / mardi et jeudi 14h-20h |
_________________ Nous sommes comme les noix, Nous devons être brisés pour être découverts.»
Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent
Khalil Gibran
|
| |
|
|
|
 |
ramses |
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 11:23
|
|
Potô du site

|
|
| ok liloune je vais me pencher sur cette question dès cet apres midi ............ |
|
|
|
 |
pascale |
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 12:34
|
|
Potô du site

|
|
Questionnaire complété avec les réponses proposées, hélas parfois par la mienne ...!!!
Bises
Pascale |
_________________ L'amour, une fois qu'il a germé, donne des racines qui ne finissent plus de croître. (Antoine de Saint Exupéry)
|
| |
|
|
|
 |
mathilde |
|
Sujet du message: Re: Consultation "Santé solidaire en danger ?"
Posté le: 17 Nov 2009 - 13:14
|
|
Potô du site

|
|
|
pascale a écrit:
Questionnaire complété avec les réponses proposées, hélas parfois par la mienne ...!!!
Bises
Pascale
Questionnaire rempli dans les mêmes conditions que Pascale. Mais c'est le même pb dans tous ces questionnaires, j'ai du mal à me mettre dans les cases .....
Bises. |
| |
|
|
|
 |
Mental-O |
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 13:32
|
|
Potô du site

|
|
Itou, rempli, pas toujours non plus avec toutes les options que j'envisageais, par exemple supprimer la Sécu, remettre les infirmier(e)s à leur place (ces larbins!), supprimer 50% des postes en hôpital (i y en a trop!), supprimer 50 % des malades (Il y en a trop!), vendre une plaquette de médoc maxi (au delà c'est l'euthanasie), reverser intégralement toutes les cotisations aux labos privés (adresse des chèques à Lausanne), mettre des parcmètres dans les chambres d'hôpitaux, et d'ailleurs les hôpitaux seront dorénavant sous tentes militaires, faire travailler les malades en ALD dans des camps de remises en forme (pour fabriquer des sacs Vuitton), et plein d'autres bonnes idées que j'ai pour résoudre ce pb de dépenses qui ne rapportent rien!
Je vais faire mon propre questionnaire à question/réponse uniques, ça sera + simple, vous viendrez?
 |
_________________ Coinf VIH/VHC (ou l'inverse) Géno 1b. Non répondeur à 2 TTT, interrompus au bout de 3 mois mais régression de A3/F4 à A1/F2 en 1 an. Pas de TTT d'entretien en attente des nouvelles molécules.
** "Tout ce qui n'est pas donné est perdu" Tagore **
|
| |
|
|
|
 |
ortalanus |
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 14:51
|
|
Hépatant(e) régulier(e)

|
|
Ca y est j'ai fait ma BA j'ai tout bien remplis les petites cases.
a+ |
_________________ Visita interiora terrae rectificandoque invenies occulta lapidem
|
| |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 15:37
|
|
Potô du site

|
|
| hop !! |
_________________ Géno 1b _ A2F2 fin 2003 _ ttt 6 mois, virus toujours présent
MAIS en 2007... Fibroscan a dit F0 !!!!
Pour voyager loin, resserre ta ceinture...
|
| |
|
|
|
 |
|
|
Posté le: 17 Nov 2009 - 20:56
|
|